Taking too long? Close loading screen.
Un confort moderne dans un cadre unique. Le château de Lucens vous propose, pour vos évènements, des espaces d’hébergement, chacun privatisable et vous permettant de s’adapter à tout type de réunion. Vous serez séduits par les possibilités de réceptions privées ou professionnelles dans une atmosphère intimiste et chaleureuse quels que soient vos besoins et désirs. Un cadre chaleureux offrant indépendance et discrétion dans un lieu d’exception.

La ferme du Château

«La Ferme», datant du XVIIIème siècle et classée Monument Historique, est une annexe entièrement rénovée en un hôtel-boutique. Elle dispose de vingt-et-une chambres confortables et élégantes, de style contemporain avec des équipements modernes. Les parties communes incluent une grande cave voutée pour les repas, un bar, deux salons de détente, ainsi qu’une terrasse et des jardins. La Ferme du Château peut être privatisée pour vos événements.

Situées au cœur du château et en parfaite harmonie avec le confort actuel, les huit chambres de ce bâtiment vous charmeront par leur ambiance de sérénité. Chacune porte le nom d’un écrivain ou poète célèbre et est décorée de meubles antiques. Les parties communes comprennent une cheminée et salon TV, une salle de billard avec un babyfoot et une cuisine avec machine à café Nespresso, ainsi que l’accès direct sur les jardins et la piscine.

La dépendance

Le chalet bernois

Après l’immensité du château, vous serez charmé par ce petit chalet de deux chambres blotti au pied du château gothique. Le chalet comprend deux chambres dont l’une avec un lit à baldaquin, deux salles de bain, un salon et une cuisine. Une suite idéale lors d’un mariage, ou pour les cadres lors d’un événement professionnel.

Concevons ensemble votre prochain événement !

Retour haut de page